Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre d'un geek fou
L'antre d'un geek fou
Publicité
L'antre d'un geek fou
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Lundi 29 Octobre, 09:55 Système actuel : Gusty Gibbons ubuntu 7.10 sous Gnome

Création de ce blog.

Mon choix se porte sur canalblog pour l'héberger car bon je suis pro-antiskyrock et que j'ai la flemme de trouver un hébergement gratuit pour héberger un websystem.

Bon outre les conneries habituelles de présentation des potos , blabla sur la merde qui me sert de vie, je vais exploiter à fond ma cam et la vie que je mène en tant que geek pourrit à l'école et un peu partout en fait. =]

Commençons par le commençement : Qu'est ce qu'un geek?

Le geek est le stéréotype d'un personne passioné par un domaine, généralement l'informatique, le geek évolue dans un monde qui lui est propre, à lui et ses semblables. Pour ma part on va me considérer comme un opengeek et devgeek, c'est à dire un geek adepte des projets libres (on verra ça plus tard :) ) et surtout un geek qui programme (pas super bien mais bon =] ).

Je vous épargne ma photo d'en ce moment (sorti du lit) qui risquerais de faire fuir tout le monde.

@ tte à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité